Python & Django: Programmez rapidement et avec plaisir

Un langage reconnu pour sa productivité

Python est un langage informatique moderne qui permet de développer des applications rapidement. Il porte aussi une grande attention sur la qualité du code et donc la réduction des bugs.

Le choix de cette technologie permet de minimiser le temps nécessaire pour le développement de votre logiciel mais sans limiter les possibilités.

Python est un langage de programmation majeur, élu langage de l'année par TIOBE en 2010.

Applications web pour les perfectionnistes sous pression

Python est un langage de choix pour le développement Internet grâce en particulier à Django, un framework web unanimement reconnu pour sa qualité.

Django est le framework des perfectionnistes sous pression: développer rapidement mais pas au détriment de la qualité.

Pour le web, mais pas seulement

Python peut être utilisé pour des applications Internet ou sous Windows, MAC ou Linux. Il existe une très large gamme d'applications et de libraries professionnelles pour presque tout faire sans jamais réinventer la roue.

Python est un logiciel libre qui ne nécessite pas l'achat de licence, ni pour le développement, ni pour l'exécution du logiciel. C'est aussi le cas pour la plupart des librairies disponibles.

Python est utilisé par des grandes entreprises telles que Google, la NASA, Honeywell ou Industrial Light and Magic pour les effets spéciaux de films comme Star Wars... alors, pourquoi pas vous?

Python et Django

Un langage pour créer facilement les applications dont vous rêvez.

 

Envie de maîtriser Python et Django? Consultez les formations

Python et Django sur le blog